ENTREPRENEUR ET INVESTISSEUR

Entrepreneurs et Investisseurs au Canada

Citoyenneté et Immigration Canada a créé le programme de démarrage d’entreprise du Canada cible les entrepreneurs immigrés. Si vous parvenez à obtenir du financement pour le projet auprès des organisations désignées, il sera possible d’être immigré au Canada.

A mois de mai 2015, the government canadien a lancé un programme pilote de capital de risque pour les immigrants investisseurs.

Si vous êtes un investisseur étranger et que vous possédez des compétences et habiletés requises, que vous ayez le droit de demander un séjour permanent dans le cadre du programme pilote de capital de risque pour les immigrants investisseurs.

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) accepte les demandes présentées au programme de ce programme du 25 mai au 30 décembre 2015, et traite les 60 premières demandes complètes. CIC acceptéa également jusqu’à 60 demandes additionnelles qui seront placées sur une liste d’attente.

Quelles sont les exigences? 

Entrepreneurs et investisseurs au Québec

Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec à recevoir dans le cadre des programmes des entrepreneurs a été atteint. Les candidats entrepreneurs démontant, par la présentation des résultats d’un test reconnu par le ministère, ils ont une connaissance du niveau intermédiaire. tout temps. Ces demandes seront même un traitement prioritaire.

La période de réception des demandes présentée dans le programme des investisseurs est du 31 août 2015 au 29 janvier 2016 ou jusqu’à l’atteinte du nombre maximal de demandes. Tout le monde dans le cadre du programme entrepreneur, les candidats investisseurs qui ont démonté, par la présentation des résultats d’un test reconnu par le ministère, ils ont une connaissance du français de niveau intermédiaire. Ils peuvent présenter leur demande en tout temps. Ces demandes seront l’objet d’un traitement prioritaire.

LES INFORMATIONS SUR L’IMMIGRATION SONT DONNÉES À TITRE GRATUIT PAR CE SITE.