ENTRÉE EXPRESS et CSQ

VISA IMMIGRANT:

Le Canada compte accepter jusqu’à 285 000 nouveaux résidents permanents en 2015, a annoncé le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration, Chris Alexander. Act of the immigration of the Government of Canada.

IMMIGRATION AU CANADA PAR ENTREE EXPRESS:

Depuis janvier 2015, le nouveau programme d’immigration Canada lance Entrée Express:

  • -Dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)
  • -Dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers qualifiés (fédéral)
  • -Dans le cadre de la catégorie de l’expérience canadienne

Dans le cadre de ce programme, les immigrants sont sélectionnés en tant que permanents, ils sont en charge de leur capacité à s’établir au Canada et à prendre part avec succès à l’économie du pays. Ils sont passés selon les critères établis, dont leur niveau de scolarité, leur expérience de travail, leurs connaissances linguistiques (français ou anglais), etc.

Les avocats qui vous seront référés prendront en charge votre inscription et le contenu de votre profil. Ils incluront dans les résultats, des tests de compétence linguistique, une évaluation de diplômes d’études ainsi que d’une description détaillée de vos expériences professionnelles, de vos compétences recherchées par les investisseurs et par les instances qui ont enclenché la sélection des immigrants .

Entrée Express est SANS FRAIS GOUVERNEMENTAL.

Ce n’est que s’il est sélectionné et invité à déposer officiellement sa demande de résidence permanente que le candidat doit ensuite procéder à son paiement. Le candidat est appelé à payer les frais, que s’il est choisi.

Seuls les meilleurs dossiers seront sélectionnés.

Nota  : Ce processus a été adopté pour les personnes désirant s’établir au Canada ailleurs que dans la province du Québec .

IMMIGRATION AU QUÉBEC:

Demande de certificat de sélection du Québec (CSQ), catégorie «Travailleurs d’autre»

Le Premier ministre du Québec, Monsieur Philippe Couillard, a annoncé le 14 juin 2015 que le Québec souhaite augmenter le nombre de nouveaux immigrants afin de combler ses besoins de main-d’œuvre. La  province va particulièrement ouvrir ses portes à la catégorie économique. Il faut savoir que le Québec accueille environ 50 000 immigrants par année.

Le Québec choisit ses propres immigrants. La province se distingue par des règles et des lois différentes des autres programmes du gouvernement fédéral.

Le Programme régulier des travailleurs qualifiés du Québec doit rouvrir cet automne avec une réforme en profondeur de ses critères de sélection. Pour rester au courant des dernières informations et mises à jour migratoires, abonnez-vous gratuitement à notre info-lettre. Vous serez ainsi rapidement informé des nouveaux critères d’évaluation et du nouveau programme d’immigration au Québec.

LES INFORMATIONS SUR L’IMMIGRATION SONT DONNÉES À TITRE GRATUIT PAR CE SITE.